Alastra RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Tino / Géneral Brown
Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2019

Suppression du RAID  Empty Suppression du RAID

Mer 19 Juin - 22:14
Bonjour/Bonsoir a tous je me présente je suis le Général Brown le Chef de la police d'alastra je tenais vous informer que ceci est mon avis et tout le monde peux en avoir un


Donc pour moi la Suppression du RAID serais bénéfique a tous, Dans le serveur il y'a déjà la police et pour ma part ça suffit amplement car si le RAID reste sur le serveur la police sert a quoi appart mettre des amende pour excès de vitesse je ces que d'un point vue rp le RAID Irl interviens sur les grosse intervention mais je vous rappelle que nous somme sur un jeux :). J'ai demander a ce que l'on crée une rebique police ou j'ai écrit plusieurs texte pour les recrutement et le fonctionnement de la police de plus je mis connais bien en braquage de banque prise d'otage et tout ce qui s'en suit. J'ai déjà analyser toute la map pour savoir ou placer mais homme si il y'a des intervention. Voila pour quoi je demande une suppression du RAID.

En plus si il n'y y'a plus le RAID = moins de travaille :)

Donner moi votre avis svp

Cordialement
Géneral Brown
avatar
Fonda/Gérant staff Théo
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2019
https://alastraroleplay.forumgaming.fr

Suppression du RAID  Empty Re: Suppression du RAID

Ven 21 Juin - 18:43
Bonjour, Bonsoir

D'un coté, je suis d'accord, mais de l'autre non-pourquoi :

Parce que tout simplement, c'est moi le codeur du serveur et fondateur et avec le RAID en moins ça me ferait beaucoup moins de travail.
Mais de l'autre, je pense qu'on devrait le garder pour le coté RP du serveur

Cordialement Fonda/Gérant Staff Théo.
avatar
dev web john mancini
Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2019

Suppression du RAID  Empty Réponse pour la demande de la suppression du raid

Ven 21 Juin - 19:05
Bonjour, Bonsoir
Tout d'abord, merci de ta participation au développement du serveur en proposant des idée.
Malheureusement, pour moi le RAID ne doit être supprimé car  il joue un rôle important dans le RP police et de plus si je reprend ce que tu dit,
"ce n'est qu'un jeu", tu a raison mais d'un autre coté ce "jeu" comme tu dit a pour vocation d'être le plus réaliste possible.
Voila pourquoi le RAID ne doit pas être supprimé.
Cordialement Cofondateur John Mancini
Contenu sponsorisé

Suppression du RAID  Empty Re: Suppression du RAID

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum